Project Lucky : Premières rumeurs sur le Samsung Galaxy S7

Smartphone

Par Pierre le

Le Galaxy S6 est sorti il y a à peine quelques mois, mais on parle déjà du S7. Et comme souvent concernant les terminaux de Samsung, ce sont les petits gars de Sammobile qui balancent les premières rumeurs. Il affirment, entre autres, que le S7 porterait pour l’instant le nom de code Project Lucky.

_defaut

Le S7, donc, subirait en ce moment ses premiers tests avec un processeur Exynos 8890. L’objectif de Samsung est d’utiliser un processeur cadencé à 2,5 Ghz, mais ils n’ont pour l’instant pas monté la puissance si haut. Mais le plus intéressant, selon Sammobile, serait que Samsung prévoirait de sortir des version avec un Snapdragon 820. On se souvient que la firme coréenne avait décidé de jeter l’éponge avec le Snapdragon 810, à cause de ses gros problèmes de chauffe.

De plus, le site indique que le smartphone pourrait voir le grand retour du slot microSD, qu’il serait équipé d’un APN ISOCELL de 20 mégapixels et qu’il serait décliné en deux versions : une avec un écran 5,2 pouces et un avec un écran 5,8 pouces, tous les deux en 4K.

Allez, on saura si c’est vrai en février prochain.

Source: Source