Ça pue pour Pacific Rim 2… mais Guillermo Del Toro bosse toujours dessus

Cinéma

Par Pierre le

Hier, nous vous rapportions les dires de THR sur Pacific Rim 2. Le site américain affirmait que le projet Pacific Rim 2 était mis en stand-by, renforçant ainsi la guigne de Guillermo Del Toro. Mais aujourd’hui, le réalisateur mexicain s’exprime sur son futur film.

Screenshot1

C’est à Entertainment Weekly que le réalisateur s’est confié sur le sujet. Et il affirme que le projet n’est pas mort, même si les choses pourraient quand même aller mieux :

Nous travaillons toujours sur le scénario et le budget que nous devons présenter dans trois semaines. Pour ce que j’en sais, le projet n’est pas annulé, nous bossons toujours dessus. Le film a été repoussé. Je pourrais faire un autre film en attendant. Je peux vous dire une chose : si j’étais milliardaire, je ferais Hellboy 3, Pacific Rim 2 et Les Montagnes hallucinées. Et je deviendrais rapidement millionnaire.

Bref, Del Toro bosse toujours sur le sujet, même s’il sait que le film n’est pas annulé. Cependant, après les trois dernières semaines de boulot qu’il lui reste sur le sujet, il devrait passer à autre chose le temps que la situation s’arrange.

Source: Source