Ça pue pour Pacific Rim 2…

Cinéma

Par Pierre le

Ça pue pour Pacific Rim 2… Ça pue vraiment… En effet, Legendary Pictures a suspendu le projet de Guillermo Del Toro. Pacific Rim Maelstrom est aujourd’hui mis en pause pour une durée indéterminée.

Screenshot1

Universal Pictures et Legendary collaborent depuis 2014 sur leurs différents blockbusters. Mais il y a un problème : Thomas Tull. Le bonhomme est très bien, mais il dispose d’un énorme défaut : il est grande gueule. Et cela ne plaît pas du tout à Universal qui a décidé de cesser le partenariat avec son studio. Un partenariat qui devait durer cinq ans, à la base.

Revenu dans le giron de Warner, Legendary Pictures développe une énorme franchise de monstres avec Godzilla 2, King Kong Skull Island et le projet titanesque King Kong vs Godzilla. Mais voilà, trop de monstres tue le monstre. Et Pacific Rim 2 est donc la victime collatérale de ce projet. Le premier film a réalisé des recettes (surtout à l’international) mais pas assez pour que Warner lui donne le feu vert.

Décidément, Guillermo Del Toro dispose d’une guigne d’enfer. Après l’arrêt de la franchise Hellboy (officiellement pas morte) c’est un autre de ses projets qui est stoppé en plein vol. Mais si on est optimistes, on se dira que le projet n’est pas annulé, juste suspendu pour un temps indéterminé.

Source: Source