Pourquoi faire la queue pour l’iPhone 6S ? Envoyez plutôt un robot

Apple

Par henel le

Atomic 212
Atomic 212

Devant l’Apple Store de Sydney en Australie, vous pouvez y trouver un robot faisant la queue pour obtenir le dernier iPhone.

Cette news nous fait un peu penser à un épisode de The Big Bang Theory. Vous savez, celui où Sheldon refuse de sortir de chez lui et envoie un robot télécommandé à sa place pour aller au boulot, etc. Et bien ici, c’est un peu la même chose.

Texai_Robot_BigBangTheory_1

Lucy Kelly avait dans l’idée de faire la queue durant plusieurs heures dans la file d’attente d’un Apple Store, afin de récupérer le fameux iPhone 6S. Sauf que son boss a été assez perplexe quand il avait eu vent de sa volonté. Eh oui, plusieurs heures d’attentes = manque à gagner. Alors, dans un élan de générosité, ce dernier l’a autorisé à se servir d’un des six robots iPad de la société de communication dans laquelle elle travaille. Du coup, elle ne s’est pas privée d’envoyer le robot à sa place !

L’iPad affiche une image le visage de Lucy Kelly. Une image figée jusqu’à ce que la personne reprenne le contrôle de la machine. Les gens sont intrigués par la machine et n’hésite pas à prendre des selfies à ses côtés. Toutefois, l’autonomie de l’engin n’arrive pas à la cheville d’un 3310. Kelly a dû revenir à quelques reprises auprès de celui-ci, pour lui recharger ses batteries et vérifier son état.

lindsay

Source: Source