Le film Doctor Strange sera bien une origin story

Cinéma

Par Pierre le

Le prochain film de Marvel Studios, ce sera Captain America Civil War. Film qui, selon Kevin Feige, ne sera pas un Avengers 2.5 mais bien la conclusion de la trilogie dédiée au Cap’. Ensuite, nous aurons le droit à un film sur Doctor Strange. Et Feige en dit un peu plus sur ce projet.

doctor-strange

Doctor Strange, c’est un personnage que nous aimons beaucoup à la rédac. Le personnage sera interprété par Benedict Cumberbatch, que nous aimons beaucoup aussi. Prévu pour fin 2016, beaucoup de rumeurs ont circulé sur le film. La plus tenace étant celle qui veut que le film ne soit pas une Origin Story. Aujourd’hui, Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, revient sur cette rumeur :

Pour des raisons qui m’échappent, certaines personnes ont dit que nous n’allions pas faire d’origin story pour le film, que nous étions lassés de ça. Je pense que les les gens sont lassés des origin stories déjà vus ou familières. Doctor Strange dispose d’une des meilleures, plus classique mais aussi plus unique que tous les autres héros. Donc pourquoi nous ne le ferions pas ?

Cependant, il faudra veiller à la cohérence. Si les origines de Strange seront explorées en 2016, il faudra ne pas oublier que le personnage est mentionné dans le film Winter Soldier de 2014. Marvel devra donc faire attention aux détails.

Feige évoque également le rôle de Rachel McAdams dans le film. Elle sera le socle du scénario, en revanche, il précise que Doctor Strange sera bien le personnage que nous suivrons pendant le film.