Spielberg est chaud pour faire un Indiana Jones 5 avec Harrison Ford

Cinéma

Par Pierre le

Indiana Jones 4, sorti en 2008, a rendu les fans furieux. Depuis, plus d’Indy à l’écran. Depuis le rachat des droits par Disney, les rumeurs vont bon train quant à un reboot de la franchise. Chris Pratt ? Bradley Cooper ? Les rumeurs vont et viennent. Mais si finalement tout cela ne débouchait que sur un Indy 5 avec notre bon vieux Harrison ?

sp

C’est en tout cas la volonté affichée de tonton Spielberg. Le réalisateur, en pleine promo pour Bridge of Spies, a lâché un gros morceau lors d’une interview accordée à Yahoo!. Alors qu’on lui dit qu’il a tourné autant de film avec Ford qu’avec Tom Hanks, voici ce qu’il répond :

Tom est à égalité avec Harrison. J’ai fait quatre films avec Harrison et quatre films avec Tom. Maintenant je vais probablement faire un Indy 5 avec Harrison, ce sera donc cinq pour Harrison et toujours quatre pour Tom. Il faudra que j’en fasse un autre avec Tom pour les remettre à égalité.

Bim, comme ça, Spielberg balance le truc sans sourciller. Un prochain Indy avec un vieil aventurier ? Nous entendons déjà les fans sortir leurs fourches et leurs torches. Mais après tout, pourquoi pas ? Enfin, il ne pourra pas être pire que le quatrième, non ? Et Laissons tout de même une chance au duo de reconquérir nos cœurs…

Source: Source