Découvrez un extrait de Dope en exclusivité

Cinéma

Par Elodie le

Présenté à la Quinzaine des réalisateurs au dernier Festival de Cannes, Dope n’en finit pas de faire parler de lui. Le film se dévoile aujourd’hui dans un premier extrait présenté en exclusivité.

dope_extrait_exclusivité

Avez-vous déjà entendu parler de Dope ? Ce petit bijou écrit et réalisé par Rick Famuyima (à qui l’on doit le scénario de Talk to me ou le film The Wood) suit les aventures de Malcolm, geek, (hypster dirons certains, quoique les deux ne sont pas forcément irréconciliables), resté coincé dans les années 90’s, âge d’or du hip-hop selon lui et ses deux meilleurs amis.

Pour se dépêtrer d’une sale histoire dans laquelle il a été mêlé malgré lui, Malcolm va user du seul outil à sa portée : Internet. La toile et ses méandres seront son seul salut.

Produit par Forest Whitaker (Le dernier Roi d’Ecosse, le Majordome, Ghost Dog) qui est également le narrateur de l’histoire, le film bénéficie également d’un producteur délégué de choix qui s’est occupé de la bande originale du film : Pharrell Williams. Et le chanteur de N*E*R*D et Neptunes connait ses références.

Dope sort le 4 novembre.