Passer au contenu

Fnac lance son offre de VOD, Fnac Play

La Fnac va lancer FnacPlay en partenariat avec VOD Factory une offre de location et d’achat de film et de série en ligne, auquel viendront s’ajouter…

La Fnac va lancer FnacPlay en partenariat avec VOD Factory une offre de location et d’achat de film et de série en ligne, auquel viendront s’ajouter les conseils que la Fnac propose normalement en magasin. Pour la marque, l’idée est de continuer à proposer une offre culturelle digitale accessible au plus grand nombre.

fnacplay

Les films seront disponibles sur la plate forme 4 mois après leur sortie en salle et les séries 24 heures après leur diffusion US, et ce sur tous vos écrans. La location d’un film coûtera entre 2,99 et 3,99 euros avec un euro de plus pour l’option HD. À l’achat, il faudra débourser entre 10,99 et 16,99 pour un film et entre 29,99 et 34,99 euros pour une saison complète de série.

Pour les vidéos louées et achetées, il sera possible de les télécharger pour les consulter hors connexion. Un simple compte Fnac sera nécessaire pour accéder au service. Des recommandations par auteur, en fonction de l’historique et en fonction des coups de coeur de la Fnac seront donnés.

Le service est déjà disponible sur : https://www.fnacplay.com/

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Tiens ? FnacMusic reviens avec es image ? Pas l’aire bien jojo leur façon de faire. Devoir loué un film et le télécharger pour le voir plus tard ne s’accorde pas trop avec le fait de devoir être en ligne pour vérification. Mais durée entre les disponibilités semble sympathique.

  2. “À l’achat, il faudra débourser entre 10,99 et 16,99 pour un film et entre 29,99 et 34,99 euros pour une saison complète de série.”

    J’ai toujours du mal à comprendre comment on peut rendre la possession d’un bien virtuel aussi cher, au final on ne possède rien de concret. En tout cas à des tarifs pareils je pense que le téléchargement par des moyens dérivés à encore de beaux jours devant lui, quand on voit qu’un gros Bluray peut s’obtenir en moins d’une heure sur certains sites…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *