Chris Pine sera bien dans le film Wonder Woman

Cinéma

Par Pierre le

C'était un secret de polichinelle éventé depuis un bon moment. Mais aujourd'hui, l’acteur confirme sa participation au film Wonder Woman prévu pour 2017. C'est le magazine...

C’était un secret de polichinelle éventé depuis un bon moment. Mais aujourd’hui, l’acteur confirme sa participation au film Wonder Woman prévu pour 2017.

Chris-Pine-as-Captain-Kirk-Into-Darkness

C’est le magazine Premiere qui a réussit à le faire parler. Voici ce qu’il raconte sur le film Wonder Woman dont le tournage débutera dans quelques mois :

Bon. Je sais pas trop ce que j’ai le droit de te dire. Je suis super excité, bien sûr, Gal Gadot est hyper douée, Patty Jenkins va réaliser, et on va tourner en pellicule… Ce qui m’excite le plus c’est de tourner dans un film avec une femme super-héros. Avec une femme dans le rôle principal. Je fais équipe avec cette femme intelligente, belle et forte pour détruire des méchants et sauver l’humanité. La routine, quoi.

En plus de sa présence (certainement en qualité de Steve Trevor), Chris Pine indique également que le film sera tourné sur pellicule, ce qui ravira les adeptes de cette technique. Allez, plus que deux ans à attendre.

Source: Source