Ash vs. Evil Dead renouvelé pour une deuxième saison avant même la diffusion du premier épisode

Série

Par Pierre le

Ash vs. Evil Dead diffusera son premier épisode samedi. Cette nouvelle série qui fait suite aux films de Sam Raimi s'annonce grandiose. Et les pontes de...

Ash vs. Evil Dead diffusera son premier épisode samedi. Cette nouvelle série qui fait suite aux films de Sam Raimi s’annonce grandiose. Et les pontes de Starz sont tellement confiants qu’ils ont décidé de donner leur feu vert pour une saison 2 avant même la diffusion du tout premier épisode.

Ash-vs-Evil-Dead-Bruce-Campbell-wink

Pour les pontes de Starz, une saison n’est pas suffisante pour assouvir les fans privés de Ash pendant plus de 20 ans. Ils ont donc décidé de lui donner plus d’épisodes, car pour eux, l’aventure de Ash ne pouvait se terminer à la fin de la première saison. Notons que c’est un peu une tradition chez la chaîne de renouveler des séries même pas encore diffusées.

Starz a proposé des shows de qualité par le passé. Néanmoins, il faut tout de même admettre qu’elle pèse moins que HBO ou AMC, par exemple. Ash vs. Evil Dead pourrait permettre à la chaîne d’avoir cette aura qui lui manque tant.

Le premier épisode sera diffusé… SAMEDI o /o/ o/