[WOW] L’univers de Titanfall bientôt développé sur mobiles

Par Fabio le

Les gens de chez Respawn, créateurs de Titanfall, se sont associés avec ceux de Nexon, société Sud-coréenne spécialisée dans le free-to-play, pour décliner l'univers du FPS...

Les gens de chez Respawn, créateurs de Titanfall, se sont associés avec ceux de Nexon, société Sud-coréenne spécialisée dans le free-to-play, pour décliner l’univers du FPS sur supports mobiles, iOS et Android.

On a tendance à l’oublier parce qu’on oublie vite mais la sortie de Titanfall, c’était quand même un petit événement qui avait fait coulé beaucoup d’encre. C’est même le jeu dont on a le plus parlé dans les médias en 2014, selon cette étude.

Titanfall

L’accord aurait été conclu sur la base de plusieurs projets de jeux, qui seront développés par le studio Particle City, studio co-fondé par Vince Zampella qui a lui même co-fondé Respawn. Le premier de ces projets devrait débarquer en 2016. Ce n’est pas la première fois que Nexon et Respawn s’unissent puisque les deux partenaires travaillent déjà sur une version free-to-play online de Titanfall, à destination du marché asiatique.

Aucun nouveau détail en revanche, sur le développement d’un Titanfall 2, rapidement confirmé en mars dernier.

Notre test de Titanfall

Source: Source
stopwatch 4 min.