Star Wars 7 aurait déjà récolté plus de 50 millions de dollars

Cinéma

Par Pierre le

Disney a racheté Lucasfilm pour 4 milliards de dollars en 2012. Et la firme de Mickey compte bien rentabiliser la chose très rapidement. C'est bien parti...

Disney a racheté Lucasfilm pour 4 milliards de dollars en 2012. Et la firme de Mickey compte bien rentabiliser la chose très rapidement. C’est bien parti avec les produits dérivés et Le Réveil de la Force. D’ailleurs, Star Wars Episode VII aurait déjà rapporté 50 millions de dollars, selon le Wall Street Journal.

Ralph

Ces 50 millions de dollars viennent des places achetées par les spectateurs. Des places vendues en avance… rien qu’aux Etats-Unis. Il faut savoir que la prévente est une opération mondiale, Disney a donc récolté beaucoup plus d’argent.

Le record précédent des recettes en prévente était détenu par Hunger Games (25 millions de dollars). Star Wars a explosé ce compteur, et il reste 27 jours pour continuer à rentabiliser le film. Le Réveil de la Force a toutes les cartes en mains pour devenir le plus gros succès de l’année (en battant ainsi Jurassic World), voire de tous les temps (en dépassant Avatar).

Et vous, avez-vous déjà pris vos places ?

Source: Source