La Tour Montparnasse va proposer un Escape Game géant, au profit du Téléthon !

culture geek

Par Gregori Pujol le

L’Ensemble Immobilier Tour Maine Montparnasse (EITMM) propose un Escape Game géant, au profit du Téléthon les 4 et 5 décembre prochains. Jeu interactif dont l’objectif est...

L’Ensemble Immobilier Tour Maine Montparnasse (EITMM) propose un Escape Game géant, au profit du Téléthon les 4 et 5 décembre prochains.

12295778_10156264048280597_1123152073_o

Jeu interactif dont l’objectif est de résoudre des énigmes dans un délai imparti, l’Escape Game est aujourd’hui plébiscité partout dans le monde, où plus d’un million de personnes y ont déjà participé. C’est par ce biais que l’EITMM a choisi de soutenir le Téléthon, en organisant les 4 et 5 décembre prochains, un Escape Game grandeur nature dans la Tour Montparnasse. Une première encore jamais réalisée à cette échelle en France.

Un tableau à retrouver, des malfrats à vos trousses et seulement 60 minutes pour déchiffrer les mystérieux messages laissés par Hippolyte M. à ses enfants … Si vous êtes amateur de devinettes, de chasses au trésor, de jeux de piste et avez l’esprit logique, « Le Dernier Tour d’Hippolyte M. » est fait pour vous ! Plusieurs sessions par jour accueilleront des équipes de joueurs qui s’affronteront pendant 1h pour résoudre les énigmes. Logique, sens de l’observation et sang-froid seront de mise ! Le jeu est ouvert à tous (15 ans minimum), seul ou en équipe. Chaque inscription sera entièrement reversée au Téléthon et abondée de la même somme par l’EITMM.