Déjà 2500 acteurs auditionnés pour un seul rôle : celui de Han Solo

Cinéma

Par Pierre le

Il y a des rôles, comme ça, qui sont emblématiques. Batman, Superman, James Bond, Spider-Man… et maintenant Han Solo. Car oui, pour la première fois, le personnage ne sera pas interprété par Harrison Ford.

CR : THR
CR : THR

En 2018 sortira le deuxième spin-off de Star Wars, réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Les deux compères vont explorer la jeunesse du contrebandier. Et comme tonton Ford a dépassé les 70 ans, il faut trouver un nouvel interprète. Mais la chose n’est pas simple, selon THR.

Le site affirme en effet que Disney a déjà auditionné pas moins de 2500 acteurs pour le rôle. Et la chasse est loin d’être terminée.

Parmi les noms cités par THR, nous trouvons Miles Teller (Fantastic Four), Nick Robinson (Jurassic World), Aaron Taylor-Johnson (Avengers 2), Chandler Riggs (The Walking Dead), Colton Haynes (Arrow) Rami Malek (Mr. Robot)… Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisque des inconnus ont également participé aux auditions.

Disney recherche un acteur entre 18 et 32 ans pour le rôle. On ne sait encore rien sur le film, si ce n’est qu’il sera le dernier de la saga a être écrit par Lawrence Kasdan.

Et vous, qui verriez-vous dans le rôle ?

Source: Source