[Nova : Opérations secrètes] Plus de détails sur le DLC de StarCraft II

Par Fabio le

Blizzard a mis en ligne un sujet pour nous inciter à précommander le DLC de StarCraft II annoncé lors de la dernière BlizzCon. C'est aussi (et...

Blizzard a mis en ligne un sujet pour nous inciter à précommander le DLC de StarCraft II annoncé lors de la dernière BlizzCon. C’est aussi (et surtout) l’occasion d’avoir quelques détails de plus sur du contenu additionnel qui n’arrivera pas avant le printemps prochain.

Petit résumé de tout ce que l’on sait :
Nova : Opérations secrètes proposera donc neuf missions, réparties en trois packs de trois missions.
– Le pré-achat du DLC donnera à ses acheteurs le portrait de Nova ; ceux qui achètent les 3 packs de missions (ou qui les pré-achètent) obtiendront une apparence pour fantôme des Opérations secrètes.
– Le coût de chaque pack sera de 7,49 euros (mais Nova : Opérations secrètes est disponible en préachat au prix de 14,99 euros).
– L’édition Découverte de StarCraft II suffira pour acheter/jouer à Nova : Opérations secrètes (c’est quoi l’édition Découverte ?).
– Sortie espérée : printemps 2016.

C’est en tout cas une nouvelle stratégie qu’adopte Blizzard pour son/ses RTS, avec la sortie de “petits” DLC assez classiques. Reste à voir la qualité de ce premier pack de missions (connaissant le studio, ça devrait faire le boulot), l’accueil des joueurs, mais aussi les leçons qu’en tirera le studio américain pour l’ensemble de ses modèles (qui sont assez divers du reste, avec un jeu par abonnement, un free-to-play et des sorties boites/extensions plus classiques).

stopwatch 4 min.