Quand une panne de Surface cause la panique dans un match de foot US

Microsoft

Par Pierre le

La Microsoft Surface est la tablette officielle de la NFL (Foot US) depuis 2013. Mais lundi, lors du match entre les Cowboys de Dallas et les Redskins de Washington, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, une panne des Surface causé la panique sur le banc de touche.

Surface-Sidelines-2-620x349

Ceux qui connaissent ce sport savent que la stratégie se montre extrêmement importante entre les phases de jeu. Et quand l’outil permettant aux entraîneurs d’établir des tactiques est en panne, c’est le dawa. C’est ce qui est arrivé aux Cowboys.

Sans Surface, les Cowboys ont donc du improviser… en utilisant des papiers et des crayons. Mais voilà, même les imprimantes au bord du terrain ont eu du mal à fonctionner. Un atout pour l’équipe adverse ? Pas vraiment, puisque la règle veut que si une équipe subit des problèmes techniques, son adversaire doit se mettre à son niveau. Pourtant, les Surface des Redskins fonctionnaient parfaitement.

Après enquête, il s’est avéré que ce n’étaient pas les tablettes de Microsoft qui étaient en cause, mais les serveurs de la NFL. Quoi qu’il en soit, les spectateurs ont vu le staff des Cowboys se battre avec leurs tablettes, ce qui n’est pas très bon pour l’image de Microsoft.

Source: Source