ARK : Survival Evolved débarque le 16 décembre sur Xbox One, alors préparez vos selles à dinos

Par Henri le

Amateurs de dinosaures et de grand n'importe quoi, réjouissez-vous. Le sympathique ARK : Survival Evolved sera bientôt jouable sur Xbox One. ARK : Survival Evolved a...

Amateurs de dinosaures et de grand n’importe quoi, réjouissez-vous. Le sympathique ARK : Survival Evolved sera bientôt jouable sur Xbox One.

image-26-700x393

ARK : Survival Evolved a fait un sacré bout de chemin depuis son annonce. Et si le jeu est encore en Early Access, le personnel de chez Xbox veut transposer l’aventure jurrasico-futuristique sur la One. Le jeu sera donc disponible dès le 16 décembre via le programme Xbox Game preview pour 35 $.

Le studio Wildcard a expliqué à IGN que cette version pour console contiendrait le même contenu que sur PC, mais ne serait pas mises à jour aussi régulièrement. Les développeurs ont cependant ajouté qu’il ne se passerait jamais plus de deux semaines entre chaque update. Un bon moyen de ne pas trop désavantager les différentes versions.

Comme tout Early Access qui se respecte, le prix du jeu final sera plus élevé, mais ceux qui sautent le pas aujourd’hui ne paieront que 35 $, et se verront offrir quelques skins supplémentaires (dont un T-Rex bionique digne de Transformers). Les versions définitives devraient sortir en juin 2016.

Le concurrent de Far Cry Primal ?

stopwatch 4 min.