Vous voulez traverser la carte de Just Cause 3 en marchant ? Prévoyez 9 heures

Par Corentin le

Je sais que traverser la carte d'un open world à pied n'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours, mais le dénommé TheyCallMeConor, si....

justcause3feb13-6-1423840652

Je sais que traverser la carte d’un open world à pied n’est pas quelque chose que l’on fait tous les jours, mais le dénommé TheyCallMeConor, si. Sa dernière traversée concerne Just Cause 3 et il semblerait que ce soit sa plus grande promenade effectuée. Car s’il lui a fallu une heure pour parcourir le monde de GTA V, et 56 minutes pour traverser les étendues de Fallout 4, pour Just Cause 3, il aura mis 8 heures et 40 minutes pour marcher/nager d’un bout à l’autre de la carte.

Certes, cela ne reflète pas complètement la taille effective du monde de Just Cause 3 et il y a d’autres facteurs à prendre en compte (comme la topologie, la vitesse de marche du personnage), mais ça n’en reste pas moins très impressionnant.

Rendez-vous sur la chaîne de TheyCallMeConor pour d’autres promenades vidéoludiques. Il faut quand même vraiment ne plus rien avoir à regarder, mais je ne juge pas. Vous êtes grands et responsables.

> Via Kotaku

stopwatch 4 min.