Quelques détails sur les films Star Wars consacrés à Han Solo

Cinéma

Par le

Avant la sortie de l’épisode 7 de Star Wars, les informations se faisaient vraiment peu nombreuses autour de la nouvelle trilogie Star Wars ou des films consacrés à Han Solo (deux de prévu, au moins un le concerne) prévus à partir de Mai 2018. Mais depuis que le film est sorti, les choses changent très vite. De plus en plus de détails sont lâchés dans la nature, que ce soit sur les nouveaux personnages, sur le tournage du film ou encore sur l’histoire de fond.

star-wars-the-force-awakens-han-solo

Il est ainsi possible d’apprendre énormément de détails dans un livre : « Star Wars: The Force Awakens: The Visual Dictionary. » Je préviens ceux qui n’auraient pas encore vu le film, il est possible que ça puisse vous spoiler un peu dans la suite, rien de bien méchant mais si vous préférez ne rien savoir du tout, arrêtez vous là.

C’est donc un des nouveaux personnages de l’épisode VII qui vient alimenter les rumeurs d’aujourd’hui : Kanata. Ce nouveau personnage, une version féminine de Yoda, est une figure majeure du monde des contrebandiers dans l’univers de Star Wars. Le livre nous apprend que de nombreux jeunes contrebandiers ont fait leur début avec elle et on apprend dans le film qu’elle règne sur cette planète depuis des milliers d’années. De plus, je ne sais pas si vous aviez remarqués mais il est évident que les deux personnages se connaissent bien et sont visiblement très proches. Et parce que Han Solo est le contrebandier le plus connu de l’univers de Star Wars, il est donc assez simple de faire le lien entre les deux personnages et de penser que c’est bien Kanata qui a initié Han lors de ses débuts.

Mais ce n’est pas tout, le site SlashGear donne des informations supplémentaires. Ces informations proviennent d’une source qui réclame l’anonymat mais qui indique que ce personnage de Kanata serait présent dans encore au moins un des films de la trilogie en cours puis dans le film sur Han Solo.

Le site ajoute d’ailleurs que JJ Abrams avait indiqué que certaines choses qui n’était pas dites dans son film seraient à découvrir d’autres médias. On nous précise pas quel type de médias mais cela pourrait être aussi bien des livres que des films. Et si vous êtes fans de Harrison Ford, sachez que dans le film concernant Han Solo, ce dernier aurait autour des 20 ans et c’est la présidente de Lucas Film qui le dit. Ce film prendrait ainsi place entre l’épisode II et III de Star Wars.

Source: Source