Des pirates s’excusent pour avoir fait fuiter le dernier Tarantino

Cinéma

Par Pierre le

The Hateful Eight, ou les Huit Salopards en VF, est déjà trouvable sur le web. En effet, le film a fuité (vraisemblablement à cause d’une copie envoyée au jury des Oscars) et a été placé sur le net par des pirates. Aujourd’hui, un groupe de pirates s’excuse pour cette fuite.

SLJ_8_salopards

Ce groupe, c’est The Hive-CM8. Croyez-le ou non, le groupe exprime ses remords quant à la diffusion de The Hateful Eight (en excellente qualité, qui plus est) sur les Internets. Il s’excuse auprès de Tarantino pour le mal causé et affirme qu’il voulait juste le partager avec les gens pas assez riches pour aller au cinéma.

The Hive-CM8 indique également avoir obtenu le film grâce à un contact, et non par piratage. De plus, il affirme que faire fuiter un film peut lui permettre de booster ses recettes en créant le buzz.

En tout cas, on sent que les excuses de The Hive-CM8 sont sincères. Mais le mal est fait. En tout cas, The Hateful Eight de Tarantino en a vu de toutes les couleurs dans ce domaine. Il y a deux ans, le réalisateur américain avait jeté l’éponge après avoir vu son scénario fuiter sur le net, avant de reprendre le projet en le modifiant grandement.

Source: Source