Une extension Chrome pour bloquer Donald Trump d’Internet

Sur le web

Par Elodie le

Une âme charitable a eu la bonne idée de concevoir une extension pour le navigateur de Google, Chrome. celui-ci empêche Donald Trump de franchir les frontières de votre internet. Un filtre léger, agressif ou vindicatif.

filtre_trump_chrome_google

Il rêve de fermer les frontières aux musulmans (et Internet avec), un internaute entend l’empêcher de franchir celles de votre Internet.

Certainement usé par les sorties toujours plus outrageuses du candidat républicain à l’élection présidentielle américaine et le relai ahurissant dont il bénéficie, notamment sur la toile, un certain Rob Spectre, basé à Brooklyn et auto-proclamé « Mathémagicien d’internet » a créé le « Filtre Trump » .

Ce bon samaritain assure ne pas avoir créé cette extension à la demande d’une entité politique ou d’une quelconque personne, mais à cause « d’un profond sentiment de gêne et par devoir politique ».

Spectre espère ainsi que l’attention des Américains se portera sur d’autres candidats et sujets plus importants pour l’avenir des États-Unis, explique-t-il a CNNMoney.

« Malheureusement, le filtre Trump ne peut pas être installé sur votre téléviseur. Cependant, nous espérons qu’un certain nombre d’installations sera un signal fort pour les médias internationaux signifiant que l’Amérique est prête à se débarrasser de cet abruti invétéré ».

Disponible dans la boutique en ligne de Chrome, l’add-on propose trois niveaux de filtre — léger, agressif et vindicatif – et choisit donc pour vous les Trumpéteries auxquelles vous aurez accès depuis votre navigateur.