[Star Wars] Des premiers détails pour le film sur Han Solo

Cinéma

Par Pierre le

Le calendrier de Disney est clair. Cette année, nous aurons Rogue One, le premier spin-off de Star Wars. En 2017, il y aura l’épisode VIII et en 2018, le deuxième spin-off s’intéressera à la vie de Han Solo.

téléchargement

On sait peu de choses sur le film. On sait seulement qu’il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, qu’il sera écrit par Lawrence Kasdan (qui signera son dernier Star Wars) et que la production est actuellement en train de chercher un acteur pour prendre le rôle (plus de 2000 candidats on été auditionnés). Mais aujourd’hui, Kasdan nous donne des détails en plus.

Lors d’une séance que questions/réponses, Kasdan a donné quelques maigres infos. Première chose à retenir, l’histoire se déroulera 10 ans avant un Nouvel Espoir. Nous aurons donc le droit à un jeune Han de 25 ans, mais pas à un ado non plus. Bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle de la part de Kasdan, le film ne sera pas une origin story. Le film ne racontera pas comment il a obtenu le Faucon, ni comment il a rencontré Chewbacca ou Lando, ni même comment il a appris à tirer en premier. Le film ne sera qu’une histoire dans la vie de Han, bien avant de devenir un héros de l’Alliance Rebelle.

Nous voilà rassurés.

Après le spin-off sur Han Solo, Disney nous servira l’Episode IX et un film sur Boba Fett en 2020.

Source: Source