Il y a des gens assez perturbés pour faire le speedrun d’Undertale en génocide

Par Corentin le

Avertissement évident : si vous n’avez pas joué à Undertale et que vous comptez le faire (il FAUT le faire), sauvez-vous avant de subir des divulgacheurs assez violents. Et même si vous avez fini Undertale et que vous ne savez pas comment se déroule une run génocide, je vous conseille d’aller la découvrir par vous-même en jouant, ou via des walkthrough. Enfin, si vous ne savez pas ce qu’est une run génocide, vous êtes certain que vous n’avez rien à faire ici.

Pour les autres, on se retrouve après Flowey, Flowey the flower !

Flowey the Flower Undertale

La run génocide, outre le fait qu’elle soit le crève-coeur le plus terrible de l’histoire du jeu vidéo, est une run longue et rébarbative. Il faut en effet tuer chaque monstre de chaque zone et aucun combat ne peut être résolu à l’amiable. Pour certains d’entre eux, Undyne et Sans, ils sont même assez longs.

Pourtant ça n’a pas empêché le speedrunner TGH de se lancer dans cette catégorie qui se termine officiellement au moment où on laisse Chara détruire le monde. Récemment, il a établi un nouveau record du monde en finissant le jeu en 1 heure 6 minutes et 23 secondes. Pour cela il lui a fallu de talent, pas mal de chance, mais surtout de la DETERMINATION ! Oh oh oh !

> Via Kotaku

stopwatch < 1 min.