Nerds, la comédie musicale sur Bill Gates et Steve Jobs

Apple

Par Pierre le

Vous partez à New York à partir du mois d’avril ? Vous voulez vous faire une petite comédie musicale à Broadway ? Allez donc jeter un oeil à Nerds, la comédie musicale qui raconte la rivalité entre Bill Gates et Steve Jobs.

Steve-Jobs-Bill-Gates-American-Genius

Nerds est un projet de longue date. Cela fait plus de 10 ans qu’il est en gestation. Notons qu’en 2005, des représentations tests avaient été effectuées, mais sans suite. Cette fois, c’est la bonne. Le 31 mars prochain, une avant-première sera organisée, avant l’ouverture au public le 21 avril au Logacre Theatre. Bien entendu, le spectacle a bien changé depuis 2005, nous promet-on.

L’histoire se focalisera sur la rivalité entre Jobs et Gates, le tout sur fond de révolution informatique dans la Silicon Valley. Les acteurs n’ont pas encore été annoncés, ni même le déroulement du spectacle. Mais Nerds devrait mettre en scène des hologrammes et même une histoire évolutive, qui sera décidée par les spectateurs via une application sur smartphone pendant les représentations. On nous dit également que ce sera avant tout une comédie.

En tout cas, le projet est intéressant, et ambitieux. On attend de voir ce que cela pourrait donner.

Source: Source