Wonder Woman, Aquaman, Justice League… DC balance la sauce en vidéo

Cinéma

Par Pierre le

Hier soir, sur CW, était diffusée l’émission DC Films Presents : The Dawn of the Justice League juste après le retour de The Flash. Une émission présentée par Kevin Smith et Geoff Johns et qui nous donne un gros aperçu du DC Cinematic Universe.

téléchargement

Bien entendu, c’est à cette occasion qu’a été dévoilée la bande-annonce de Suicide Squad. Mais pas que. En effet, la chaîne nous a également offerte les premières images de Wonder Woman dans une featurette ! Nous pouvons donc voir la belle amazone en action lors de la première guerre mondiale.

Mais ce n’est pas tout, oh non ! L’émission nous a également permis de voir les premiers concepts de Justice League Part 1, prévu pour fin 2017. Pas d’images du film, bien sûr, celui-ci n’ayant même pas débuté son tournage, mais des artworks ainsi que des interviews de The Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason « Khal Drogo » Momoa) et Cyborg (Ray Fisher). L’occasion également de découvrir le premier artwork officiel pour la Ligue de Justice cinématographique.



Et puis bon, après toutes ses émotions, on ne va pas vous laisser comme ça. Puisque vous êtes sages, DC a diffusé deux vidéos pour Batman v Superman (un spot et une featurette), qui débarque dans les salles le 23 mars. Enjoy !