Alien Covenant : Noomi Rapace n’est pas au menu des aliens

Cinéma

Par Zacharia G le

Prometheus a laissé de nombreux fans sur leur faim. Le film se termine en les laissant avec plus de questions que de réponses, et le dernier choix de casting en date n’arrange pas les choses. Ridley Scott a confirmé que le film changeait de protagoniste.

noomi-rapace-prometheus-alien

Elizabeth Shaw, ça vous dit quelque-chose ? Mais si, l’héroïne du film Prometheus. Eh bien vous ne la reverrez plus ou du moins, pas dans un rôle majeur, si l’on en croit son réalisateur. Le Daily Mail a posé la question à Ridley Scott : Noomi Rapace travaillera-t-elle avec lui sur le tournage en Australie d’Alien Covenant ? Le réalisateur a répondu “Non”. Il a ajouté que le casting des personnages principaux est encore est cours.

Scott a récemment laissé entendre que la réintégration de Noomi Rapace restait ouverte. En d’autres termes, cela fait un certain temps qu’il considère le fait de ne pas l’intégrer au film.

Quant à David, le robot joué par Michael Fassbender, il est bel et bien de retour pour affronter ce que les scénaristes lui ont concocté. Il est rejoint par l’actrice Katherine Waterson qui incarne Daniels, une exploratrice.

Une chose est sûre : Ridley Scott a affirmé que ce film apporterait plus de réponses sur l’origine des aliens, et selon lui…

Pourquoi et comment ils ont été créés.

Reste à voir si les multiples réécritures et le storyboard (très détaillé selon Scott) du film, offriront aux fans une expérience plus satisfaisante que Prometheus.

Source: Source