Deathstroke, trop occupé ailleurs, ne pourrait jamais revenir dans Arrow

Cinéma

Par Pierre le

Beaucoup s’accordent à dire que la deuxième saison d’Arrow était la meilleure. Pourquoi ? Tout simplement car notre archer vert était confronté à un méchant intéressant, badass et surtout prêt à tout pour le détruire : Deathstroke. Le personnage, joué par Manu Benett, pourrait ne jamais revenir dans la série, et c’est bien dommage.

Deathstroke-Arrow-Season-2

Attention, cet article est rempli de SPOILERS concernant Arrow. Si vous n’êtes pas à jour, merci de passer votre chemin.

Enfermé sur l’île de Lian Yu depuis la fin de la saison 2, Slade Wilson a refait une apparition le temps d’un épisode de la saison 3. Mais voilà, il ne reviendra pas hanter les nuits d’Oliver. C’est Marc Guggenheim qui l’affirme dans une séance de questions réponses sur Tumblr. Le bonhomme indique en effet que Deathstroke a été « sécurisé » par DC pour un autre projet. Bien entendu, on pense au cinéma. Le personnage semble être absent de Suicide Squad (où il aurait eu sa place), peut-être DC songe à lui pour un film Batman, ou autre ? Il était supposé un moment être le méchant d’un film Teen Titans, mais l’idée semble avoir été abandonnée.

En tout cas, l’acteur Manu Bennett manquera, tant il incarnait bien le personnage. L’australien est aujourd’hui parti vers d’autres horizons avec un rôle récurent dans la série The Shannara Chronicles.

Deathstroke

Tant qu’on parle de Suicide Squad, notons qu’Arrow n’a plus le droit d’utiliser les personnages dans sa série, à cause du film qui s’annonce. Ainsi, Deadshot, Waller ou même Katana, aperçus dans la série, sont maintenant de l’histoire ancienne.

Si les séries DC ont une grande liberté créative, elles n’ont cependant pas le droit d’utiliser certains personnages, afin de laisser le champs libre au cinéma. Mais certains choix semblent tout de même étranges, notamment concernant le personnage de The Flash, qui dispose de sa série et qui va avoir le droit à son propre film.

Source: Source