Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu des chasseuses de fantômes en mode SNL, du combat de titans et de l’exploitation de licence.

Ghostbusters

Depuis la mise en chantier du film, les fans de Ghostbusters ne cessent de cracher sur ce nouvel épisode. La toute première bande-annonce a-t-elle fait fermer les bouches ? Pas vraiment, en fait, puisque vous avez été beaucoup à montrer votre déception dans les commentaires. Néanmoins, ce trailer nous donne une idée de l’aspect global du film.

Sortie le 10 août.

Le Monde de Dory

13 ans après Le Monde de Nemo, Pixar revient sous l’océan avec Le Monde de Dory. Le principe reste le même que le premier film, sauf que cette fois, c’est Dory qui est portée disparue ! Marin devra encore remuer ciel et eau pour la retrouver.

Sortie le 29 juin.

Angry Birds

Les oiseaux pas contents se sont montrés dans un nouveau trailer. Fait intéressant, il dévoile que le film mettra en scène le gameplay du jeu mobile. Néanmoins, ça ne nous fait toujours pas rêver…

Sortie le 11 mai.

L’âge de glace 5 : les lois de l’Univers

Many et ses potes sont de retour pour une cinquième aventure ! Cette fois, ils devront sauver le monde…

Sortie le 13 juillet.

Fear The Walking Dead

Le spin-off de The Walking Dead va revenir sur AMC pour une deuxième saison qui reprendra exactement où la première s’était arrêtée. Au menu, des zombards, des zombards et des zombards.

Premier épisode diffusé sur AMC le 10 avril.

Batman v Superman

Pas de trailer, mais une séquence du film où Batman se fout sur la tronche avec Superman. Pas de doutes, ça va chier des bulles carrées.

Sortie le 23 mars.

Bonus : Une featurette pour la saison 6 de Game of Thrones

Pas de trailer, mais une petite featurette pour la prochaine saison de Game of Thrones. Les concepteurs de la série nous expliquent ainsi le challenge pour donner vie à cette nouvelle saison.

Diffusion du premier épisode le 24 avril sur HBO.