Passer au contenu

Chris Hemsworth répond à l’appel dans ce nouveau trailer de Ghostbusters

1 min
8 commentaires
Partagez

Sony dévoile un nouveau trailer pour le reboot de Ghostbusters dans lequel nous avons l’occasion de faire un peu plus connaissance avec Chris Hemsworth. Ceux qui…

Sony dévoile un nouveau trailer pour le reboot de Ghostbusters dans lequel nous avons l’occasion de faire un peu plus connaissance avec Chris Hemsworth.

chris_hemsworth_trailer_ghostbusters

Ceux qui n’ont pas aimé le premier n’aimeront certainement pas le second, ceux qui ont aimé ou n’avaient aucun avis pourront se régaler avec ce nouveau trailer diffusé à l’international par Sony.
Dès le début, nous remarquons que la phrase, « Il y a trente ans quatre scientifiques ont sauvé le monde » a été modifiée. « Quatre scientifiques » est remplacé par « quatre amis ». Les (com)plaintes de ceux ayant relevé que seuls trois des personnages sont réellement scientifiques dans le film quand le dernier vient de la société civile, semblent avoir été entendus.

Ce trailer est également l’occasion de voir évoluer Chris Hemsworth dans son rôle de secrétaire de la bande de chasseuses de fantômes. Mais aussi de découvrir une nouvelle scène qui semble se dérouler en plein concert de rock.

Ghostbusters réunit Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones sous les commandes de Paul Feig (Spy, Bridemaids).
Les stars des premiers Ghostbusters, Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver sont également (très) attendues.

Le film sera dans les salles le 10 août prochain.

Articles sauvegardés