Google Photos se charge d’organiser votre album de vacances

Android

Par Zacharia G le

Google Photos grandit encore, et a reçu hier une nouvelle mise à jour. En effet, après chaque voyage, l’application vous propose désormais un album constitué de vos meilleures photos et/ou vidéos, qu’il vous est ensuite possible de partager sur les réseaux sociaux. Google le qualifie “d’album plus intelligent”.

album-photo-google

Une fois votre excursion ou voyage terminé, vous devriez recevoir une notification : votre album a été créé, accompagné de cartes sur lesquelles sont tracés vos trajets et destinations. Les utilisateurs peuvent bien sûr modifier tout cela, ajouter des annotations et tout réorganiser selon leurs désirs. Google précise que la création manuelle d’albums sera néanmoins toujours possible..

La société Google semble décidée à travers son application, à gérer tous les aspects de l’organisation de vos fichiers images. Le moins d’efforts possibles pour vous et encore plus de données dans leur direction.
Aujourd’hui, vous devriez pouvoir profiter de cette mise à jour sur le web, sur Android et iOS.

Source: Source

5 réponses à “Google Photos se charge d’organiser votre album de vacances”

  1. je confirme ça existe depuis longtemps. De même quand vous faites beaucoup de photos d’un même truc, dans un intervalle de temps réduit, il fait un gif animé.
    Ayant un nexus 5, je ne me vois pas faire mes photos de vacances avec ( comparé à un rx100ii). Les selfies présentés sur la vidéo me semblent mensongers tant la qualité est importante pour un apn frontal…

  2. J’adore ce genre de news .. “google annonce que ses albums de vacances que tout le monde connait sont désormais mieux, allez au revoir.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *