[Game of Thrones S06] La pression monte avec ce nouveau trailer

Série

Par Elodie le

Ce week-end, HBO a dévoilé un nouveau trailer plein de promesses et des photos inédites de la saison 6 de Game of Thrones.

game_of_thronesS06_trailer

[Bien évidemment, des spoilers peuvent ponctuer cet article]

Encore un petit mois à attendre et là saison 6 de Game of Thrones débarque sur les écrans. Une saison qui s’annonce d’ores et déjà épique. Les créateurs de la série annonçant pour leur part dans Entertainment Weekly, rien de moins que la « plus grande bataille de l’histoire de la télévision » pour cette prochaine saison. Certainement l’épisode 9, comme il est désormais de coutume dans Game of Thrones.

Le premier trailer dévoilé en début de mois faisait la part belle aux intrigues de la saison passée et voyait Bran Stark signer son grand retour dans la série.

Pour ce deuxième trailer, l’ambiance est posée par Tyrion Lannister questionnant : « avez-vous peur ? Vous devriez ».

Daenerys prisonnière, Cersei et Jaime plus vengeurs que jamais, Brienne de Torth guerrière, Theon et Sansa en fuite et pourchassé, ils sont tous là. Sauf Jon Snow, qui semblait bel et bien mort (pour longtemps ?) dans le trailer précédent, est absent de la vidéo.

Une série de photos inédites de la sixième saison a également été dévoilé par Entertainement Weekly dans une édition spéciale.

De quoi patienter jusqu’au 24 avril. Le premier épisode sera disponible en simultanée avec les États-Unis dès 3h du matin sur OCS, puis US+24 à 20h55 sur OCS CITY.