Passer au contenu

Une fois Hillary Clinton au pouvoir, on saura enfin tout sur la zone 51 !

Les Américains ont tout intérêt à voter pour Hillary Clinton. Pas tellement pour de basses questions politiques (quoi que, ça peut aider), mais surtout parce que…

Les Américains ont tout intérêt à voter pour Hillary Clinton. Pas tellement pour de basses questions politiques (quoi que, ça peut aider), mais surtout parce que la candidate aux primaires démocrates pour l’élection présidentielle US a promis d’ouvrir les dossiers sur la zone 51.

Cette fameuse et mythique zone 51 plantée en plein milieu du Nevada est la source d’activités étranges depuis les années 50. L’armée américaine y teste de mystérieux appareils et il se murmure que le lieu est aussi un terrain de prédilection pour les extra-terrestres. Avec un tel pedigree, on comprend que tout le monde ait envie de savoir ce qui s’y trame.

Après avoir lancé un peu à la blague qu’elle donnera la vérité sur la zone 51, Hillary Clinton a laissé à John Podesta, son directeur de campagne, le soin de préciser ces propos. Pour lui, c’est clair : quand elle sera présidente, Clinton compte bien déclassifier les dossiers du gouvernement concernant l’endroit.

« Le gouvernement américain pourrait faire un bien meilleur travail en répondant aux questions légitimes que les gens se posent sur les phénomènes aériens non identifiés », a-t-il expliqué à CNN. Vivement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Les Bush et les Clinton ont un fort lien avec la Mafia Khazar donc dans leur propre intérêts, je ne vois pas l’élite annoncer au Peuple la présence extraterrestres depuis plus décennies déjà, ou alors ce ne sera qu’une divulgation partielle alors qu’ils seraient bien plus libérateur pour nous qu’ils fassent une divulgation totale (Programmes spaciaux secret, énergie libre).

    1. Elle a l’air bonne ta moquette, tu te fournis où ? que je puisse demander aux forces de police de faire une petite descente.

        1. Bonjour, je ne nie pas que d’autres civilisations extra terrestres ont existé, ou existent à nos côtés ou existeront un jour, au contraire j’y crois, mais venir dans une discussion à mille lieux en rapport avec les Juifs et nous balancer du complot juif comme un cheveu dans la soupe, ça mérite un gros POINT SORAL !

    2. On parle d’UFO, de zone 51, d’élection présidentielle américaine, mais il faut toujours qu’il y en a UN qui se la ramène avec son complot juif (oh, pardon, mtn il faut dire “mafia khazar” pour éviter d’être trop direct).
      Comme pour le point GODWIN, on devrait inventer l’équivalent pour les complots américano-sionistes, appelons le par exemple le POINT SORAL, ou le POINT SHLOMO SAND.

      Il faut dire, ils sont forts quand même les Khazars, un peuple semi-nomade qui a été absorbé, disséminé, dont il ne reste aucune trace depuis un millénaire, arrivent à organiser une société secrète et à cacher des informations supposées sur l’origine du monde et des technologies extra-terrestres qui sont à des milliers d’années en avance technologiquement. Si c’était le cas, pourquoi ils s’emmerderaient encore à rester sur cette terre et n’arrivent pas à régler d’un claquement de doigt tous les conflits de ce monde ? Mystère !
      A un moment donnée, on peut s’interroger sur la logique des complotistes.
      Bref comme aurait dit un célèbre scientifique (juif), Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”

  2. La zone 51 est une zone de stockage du Pastis importé de Marseille. Ceci explique tous les phénomènes hallucinatoires rapportés régulièrement dans la presse.

  3. Je rejoins Bulot, ce vaste complot d’incompétence journalistique, qui ne cesse de dévoiler cette info au pied de la lettre, incite a voter pour elle. Pourtant effectivement ce n’est que la femme à clinton, et ce n’est que rigoureusement la meme stratégie, qui n’a déjà rien donné.
    Un peu comme le mafieux sarkosy qui s’est fait élire en agressant le chômage et les heures sup, en 2016, c’est les fonctionnaires maintenant, pourquoi ne pas utiliser de carottes ? quand on s’adresse a des ânes ?

  4. Rien n’est moins sûr : même s’il existe un lobby ufologue aux US, il n’est pas assez puissant pour obtenir une véritable enquête publique que le complexe militaro-industriel aura encore plus de mal à museler !… John Podesta en a fait la cruelle expérience :
    http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Je-n-ai-pas-pu-obtenir-la-divulgation-du-dossier-OVNI-711198
    Si le mari a, pendant son second mandat, essayé de “secouer le cocotier ” la ( redoutable ) “douce moitié” ne compte certainement rien lâcher : l’empire est de plus en plus acculé, avec une économie aussi saine que “l’eau de feu” qui sort des robinets des riverains des exploitations de gaz de schiste !… Dans ces cas-là, on resserre les rangs !… Peut-être sacrifie-t-on au besoin quelques agneaux, mais les vieux boucs ( khazars ou pas …) gardent leurs cornes ( lasers ) affûtées !… Probablement, se limitera-t-elle à quelques effets d’annonces, quelques révélations ( un peu moins ridicules que l’U2 ou le MiG 21… ) et quelques documentaires bien manipulés !…

    PS @ jerry khan : après la “descente”, la “remontée” vers le tribunal pour dénonciation calomnieuse ( et faux-témoignage ) vous envoient à Fleury-Merogis ( ou aux Mureaux ) pour une “petite” année ( ferme ) !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *