Une fois Hillary Clinton au pouvoir, on saura enfin tout sur la zone 51 !

Buzz

Par Olivier le

Les Américains ont tout intérêt à voter pour Hillary Clinton. Pas tellement pour de basses questions politiques (quoi que, ça peut aider), mais surtout parce que la candidate aux primaires démocrates pour l’élection présidentielle US a promis d’ouvrir les dossiers sur la zone 51.

Cette fameuse et mythique zone 51 plantée en plein milieu du Nevada est la source d’activités étranges depuis les années 50. L’armée américaine y teste de mystérieux appareils et il se murmure que le lieu est aussi un terrain de prédilection pour les extra-terrestres. Avec un tel pedigree, on comprend que tout le monde ait envie de savoir ce qui s’y trame.

Après avoir lancé un peu à la blague qu’elle donnera la vérité sur la zone 51, Hillary Clinton a laissé à John Podesta, son directeur de campagne, le soin de préciser ces propos. Pour lui, c’est clair : quand elle sera présidente, Clinton compte bien déclassifier les dossiers du gouvernement concernant l’endroit.

« Le gouvernement américain pourrait faire un bien meilleur travail en répondant aux questions légitimes que les gens se posent sur les phénomènes aériens non identifiés », a-t-il expliqué à CNN. Vivement.

Source: Source