B&O PLAY dévoile la Beoplay A1, sa nouvelle enceinte bluetooth

Audio

Par Gregori Pujol le

B&O PLAY annonce sa nouvelle enceinte Bluetooth portable : la Beoplay A1.

2016-04-20 19.46.58

Conçue la designer danoise Cecilie Manz, la Beoplay A1 est agrémentée d’un dôme en aluminium qui lui confère légèreté et élégance, et sert également de solide boîtier de protection. Le dôme épouse une base en polymère à double paroi présentant une surface entièrement lisse et continue. La surface de la Beoplay A1 est complètement lisse et robuste pour résister aux chocs. Elle est fournie avec une sangle en cuir souple pour par exemple l’attacher à un sac à dos lors de vos déplacements ou de la suspendre n’importe où chez vous.

2016-04-20 19.47.07

Si vous appuyez sur le bouton circulaire Connecter sur le côté, l’enceinte se reconnectera au dernier appareil utilisé et diffusera le dernier morceau écouté. De plus, via l’application dédiée, vous aurez la possibilité de coupler 2 Beoplay A1 afin de les faire fonctionner en stéréo ou en même temps dans deux endroits différents.

La Beoplay A1 est équipée d’un haut-parleur intégré pour prendre des appels, d’un micro offrant une sensibilité de voix à 360°, et d’une batterie lithium-ion 2200mAh qui assure jusqu’à 24 heures d’autonomie. Côté son, elle utilise un algorithme DSP dédié unique avec filtrage avancé à forte pente d’atténuation. La conception active et bidirectionnelle de l’enceinte utilise un woofer à moyennes fréquences avec cône en aluminium, un tweeter de ¾” avec dôme en soie et un filtrage DSP avancé. La Beoplay A1 délivre un spectre complet de basses profondes jusqu’à 40 hz. Enfin, elle a des dimensions de 133 mm x 48 mm pour un poids de 600 g.

La Beoplay A1 est disponible en moss green et natural au prix de 249 euros.