Passer au contenu

Après avoir dynamisé le foot, Rocket League permet de jouer au basket dans sa prochaine mise à jour

0

Rocket League est indéniablement un véritable succès populaire. Le jeu qui entretien son côté compétitif à grand coup de « saisons sportives » parvient également à rester assez…

Rocket-League-Hoop

Rocket League est indéniablement un véritable succès populaire. Le jeu qui entretien son côté compétitif à grand coup de « saisons sportives » parvient également à rester assez frais niveau contenu avec des mises à jour régulières. Et la prochaine pourrait bien avoir pas mal de succès aux États-Unis puisqu’elle introduit le basket-ball dans le monde mécanico-sportif du jeu.

Le mode intitulé Hoop arrivera dès mardi et il demandera au joueur de placer les balles dans des paniers immenses et assez bas, situés des deux côtés du terrain. De quoi pas mal relancer l’intérêt du titre qui n’en avait pas réellement besoin.

En plus de ça, un pack de 30 drapeaux arborant les logos officiels de la NBA seront mis à la vente pour 2 dollars, certainement 2 euros chez nous.

C’est Fabio, notre bon rédac’ chef qui va être content.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *