Vous avez été bon à Rocket League ? Vous allez être récompensé

Par Kocobe le

Rocket League Couronne

Psyonix annonce l’imminence de la fin de la saison 1 et le début de la saison 2. La prochaine mise à jour mettra fin à la compétition acharnée entre les conducteurs/footballers afin d’en ouvrir une nouvelle, réajustée. Ce changement de saison récompensera également ceux qui étaient aux moins classés en bronze avec une couronne exclusive. Le métal sera plus ou moins précieux en fonction du championnat dans lequel ils évoluaient.

La saison 2 comprendra une nouvelle organisation et divisera les joueurs en 12 catégories (contre 10 auparavant). Ces catégories ne sont plus limitées en nombre de places, ce qui signifie que si vous remplissez les conditions requises, vous entrez, quel que soit le nombre de joueurs déjà présent dans la division.

Divisions Rocket League

Les joueurs devront jouer 10 matchs pour déterminer leur nouveau classement sur cette deuxième saison. Leur précédent classement jouera également un rôle important dans ce positionnement initial.

Le développeur a également signifié sa volonté de moins juger les victoires et pertes individuelles au profit de la performance sur un terme plus long. Ainsi, une défaite isolée ne vous pénalisera pas, contrairement à une succession de 10 défaites, par exemple.

La mise à jour qui concrétisera tous ces changements et récompensera les champions de la saison 1 sera mise en place courant février.

Pour plus de précisions sur la saison 2 de Rocket League, rendez-vous sur le forum de discussion.

> Via VG 24/7