Le réalisateur Seth-Grahame Smith quitte le film Flash

Cinéma

Par Pierre le

DC, tout comme Marvel, a annoncé ses films très en avance. Et le problème avec ce genre de pratiques, c'est que nous connaissons tous les rebondissements...

DC, tout comme Marvel, a annoncé ses films très en avance. Et le problème avec ce genre de pratiques, c’est que nous connaissons tous les rebondissements de la production. Et aujourd’hui, le film Flash connaît l’un de ces rebondissements.

The-Flash-in-Injustice-Gods-Among-Us

En effet, le réalisateur Seth-Grahame Smith a décidé de quitter le navire. Pourquoi ? Pour cause de différents créatifs, ce qui veut tout et rien dire. La même raison avait poussé Michelle MacLaren a quitter le film Wonder Woman, finalement réalisé par Patty Jenkins.

Les rumeurs vont bons trains sur le DC Universe depuis Batman v Superman. Ces rumeurs voudraient que les producteurs de Warner serrent la vis après les nombreuses critiques et que Zack Snyder, actuellement en tournage pour Justice League, en subit les frais, se battant avec les producteurs pour quelques libertés. Néanmoins, ce ne sont que des bruits de couloirs.

Néanmoins, ces différents ne semble pas affecter Ben Affleck, selon Birth Movie Death, qui affirme que Batfleck et son compère Geoff Johns auraient une liberté totale pour créer le film Batman. Un film qui verrait apparaître beaucoup de méchants. Les deux hommes voudraient simplement créer le film Batman ultime. Ça va être dur de dépasser The Dark Knight…

Batman+Ben+Affleck

Source: Source