Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. La semaine dernière nous a apporté quelque trailers sympa. Cette semaine, ce fût plus calme. Mais nous avons tout de même eu des choses bien ! Au menu, de la soupe de tortues, du prestidigitateur et du pan pan boum boum.

Ninja Turtles 2

Nos tortues préférées sont de retour ! Dans ce nouvel épisode, suite direct du reboot de 2014, nos quatre compères vont être confrontés au terible Krang. Bien entendu, Shredder sera de retour pour se faire une bonne soupe de tortues.

Sortie le 29 juin.

Insaisissables 2

Les meilleurs magiciens du monde reviennent sur le devant de la scène avec Insaisissables 2 ! Cette fois, leur mission sera encore plus complexe et mettra leurs talents à rude épreuve.

Sortie le 27 juillet.

The Nice Guys

Shane Black revient vers le buddy movie avec The Nice Guys ! Deux flics que tout oppose, une enquête d’action déjantée et un Los Angeles des années 70, tout y est pour faire un film sympa !

Sortie le 15 mai.

Dawn of War III

La saga Dawn of War va revenir sur nos PC en 2017 ! Et pour fêter l’annonce de ce retour, Relic a publié un premier trailer de toute beauté !

Sortie en 2017

Call of Duty: Infinite Warfare

Call of Duty, ou Caloffe Douty pour les intimes, s’envolera cette fois vers les étoiles. Même si la formule ne change pas, c’est le contexte qui attire l’œil, ici.

Sortie le 4 novembre.

Battlefield 1

Call of Duty s’est montré, Battlefield 1 aussi ! Cette fois, ce n’est plus dans le futur que nous allons, mais dans le passé, puisque le jeu nous proposera de plonger en pleine Première Guerre Mondiale.

Sortie le 21 octobre.

DOOM

DOOM revient et promet d’être sanglant ! La saga illustre du jeu vidéo veut épouser le gameplay actuel.

Sortie le 13 mai.