Si vous prenez ce bundle, pourriez-vous donner une clé Her Story à mon crevard de rédac chef ?

Par Corentin le

Fabio, c'est quelqu'un de bien qui fait vivre la culture. Il achète ses livres, il va au cinéma, diantre, il achète même régulièrement la presse papier...

Her Story

Fabio, c’est quelqu’un de bien qui fait vivre la culture. Il achète ses livres, il va au cinéma, diantre, il achète même régulièrement la presse papier ! Et puis il y a des jours où ça ne veut pas. Là, par exemple, il est vraiment très attiré par Her Story qui est inclus dans la sélection de base du dernier Humble Bundle, mais non. Il ne veut pas le prendre. Pour bien remettre dans le contexte du surréaliste de cette situation, vous devez bien comprendre qu’il ne suffit que d’un tout petit dollar pour obtenir non seulement Her Story, mais aussi les sympathiques Read Only Memories et Cibele.

Mais voilà, Fabio, il aime bien qu’on lui fasse des cadeaux quand même. Même s’il affirme qu’il a surtout la flemme d’entrer la longue séquence de chiffres inscrite sur sa carte bleue.

Après, aidez-le ou jugez-le, c’est à vous de voir.

Sachez également que si vous mettez plus que la moyenne des dons, vous aurez également droit à Broken Age, 80 Days et Sorcery!. Quant à Shadowrun Hong Kong, il faudra payer 10 dollars pour le débloquer.

Pour les intéressés (ou les généreux), c’est par ici !

stopwatch 6 min.