Ouais, Injustice 2 semble bien être au programme de cet E3

Par Corentin le

Injustice 2 Gamestop

Depuis la semaine dernière, les rumeurs se multipliaient autour de la présentation éventuelle suite au pas mauvais Injustice: Gods Among Us à l’E3, notamment chez GAMEBLOG qui avait sorti l’info en premier.

Ce tuyau semble se confirmer avec la photo d’une affiche promotionnelle à destination des magasins Gamestop (l’équivalent de Micromania aux US) envoyée à Polygon. Ce poster sera offert avec les précommandes là-bas.

Polygon n’a pas d’informations concrètes sur la nature des plateformes sur lesquelles vont sortir le jeu, mais des entrées dans la base de données de Gamestop pour un jeu inconnu, dont la source suspecte qu’elles sont pour Injustice 2, indiquent qu’il s’agirait d’un jeu PS4 et Xbox One. Cependant, si le jeu ne sort que sur Steam en dehors des versions consoles, il est normal que le jeu ne soit pas listé chez les retailers. Une sortie PC n’est donc pas à écarter.

De son côté, Edward J. Boon, l’un des créateurs de la série des Mortal Kombat, a tweeté une image à la fois cryptique, mais assez claire quand on connaît le contexte.

Plus d’informations dans le courant de la semaine prochaine.

stopwatch 4 min.