Gremlins, Sonic ou Adventure Time dans la nouvelle saison de LEGO Dimensions

Par Fabio le

Le jouet vidéo signé Warner Bros. va (largement) étoffer son casting de personnages, lieux et aventures supplémentaires. Les packs d'extension viendront compléter le panel déjà présent...

Le jouet vidéo signé Warner Bros. va (largement) étoffer son casting de personnages, lieux et aventures supplémentaires.

Les packs d’extension viendront compléter le panel déjà présent ; ils seront au nombre de 16 et débarqueront dans toutes les bonnes crèmeries à partir du 27 septembre. Au rang des univers on retrouvera Ghostbusters dans un Story Pack inspiré des événements du film (qui sortira le 10 août). Viendront ensuite d’autres types de packs : Adventure Time et Mission : Impossible pour les packs de niveaux, ou encore Happy Potter pour un Team Pack. Et plein de nouveaux personnages : du Goonies, du Sonic The Hedgehog, du Teen Titans Go!, du Gremlins, du Beetlejuice ou encore du E.T.

Que les parents et les grands enfants se rassurent, si vous possédez LEGO : Dimensions, tout sera compatible, pas besoin de racheter un Starter Pack ou un LEGO Toy Pad.

LEGO : Dimensions, c’est toujours sur PS4, PS3, Xbox One et 360, ainsi que sur Wii U.

stopwatch 6 min.