Parlons-en : Comment allez-vous suivre l’Euro 2016

Vous n’aimez pas le football ? Barricadez-vous, terrez-vous au fond du grotte et priez pour que ce mois de juin passe le plus rapidement possible. Les autres, vous allez avoir le droit à un mois de folie pour cet Euro 2016.

og-default

Au menu, 24 équipes et 51 matchs jusqu’au 10 juillet. On espère également des moments d’émotion, des moments de joie et de liesse… Mais d’ailleurs, comment allez-vous suivre l’Euro 2016 ?

Bien entendu, il y a la façon traditionnelle, c’est à dire regarder les matchs à la télé, chez soi ou dans un bar. Néanmoins, il existe d’autres méthodes. Par exemple, si vous ne pouvez regarder un match sur une télé, allez-vous vous tourner vers votre smartphone, votre tablette, votre PC ?

L’Euro 2016, ce n’est pas de des matchs. Comptez-vous suivre les infos concernant la compétition via une application ? Il en existe une pelletée, comme l’application officielle ou des applications de presse comme L’Equipe et ESPN.

Enfin, quelles applications comptez-vous utiliser pour l’aspect pratique, pour les transports, l’accès aux fan-zones ou au stade ?

Dites-nous tout !