Berserk ENFIN de retour en jeu vidéo !

Par Cyril le

La bonne surprise du jour, c'est l'annonce d'une nouvelle adaptation du manga culte de Kentarō Miura, qui coïncide avec la reprise du manga et l'arrivée du...

Berserk

La bonne surprise du jour, c’est l’annonce d’une nouvelle adaptation du manga culte de Kentarō Miura, qui coïncide avec la reprise du manga et l’arrivée du nouvel anime, respectivement prévus fin juin et début juillet. Le jeu sera développé par Omega Force et s’inscrira donc dans la longue lignée des Musō, dont Dynasty Warriors est le représentant le plus connu.

Si la formule a été appliquée avec plus ou moins de succès à diverses franchises au cours de ces dernières années (Zelda, One Piece, Arslan, Ken le survivant, Dragon Quest), elle est particulièrement adaptée à Berserk puisque son héros passe une bonne partie de son temps aux prises avec d’innombrables ennemis.

La bande-annonce succincte (et totalement NSFW) laisse espérer un respect du ton de l’oeuvre originale, et fait clairement comprendre que le jeu contiendra au moins l’arc de l’Age d’or. Sortie prévue en 2016 au Japon sur PC, PS3, PS4 et PS Vita.

Source: Source
stopwatch 6 min.