[Gameplay] À quoi ressemble Dawn of War 3 ? À Dawn of War 2…

Par Fabio le

Personnellement, je pensais que cet épisode se serait un peu éloigné de la formule de ses aînés pour rejoindre un rythme plus proche du MOBA, mais à croire – et tant mieux – que les puristes du STR ne vont pas lâcher le STR à l’ancienne de sitôt.

dawn of war 3

Pour se faire une idée, on a déjà quatre minutes de gameplay parues sur le site PC Games Hardware. C’est commenté en Allemand donc on y comprend pas grand chose, mais on a heureusement des yeux pour observer. Graphiquement, c’est forcément un peu plus beau qu’auparavant, avec beaucoup de détails sur les unités, et de beaux effets d’explosions et d’impacts, mais c’est pas la claque graphique non plus.

Quant à la mécanique, on semble ne pas sortir des sentiers battus – même si la caméra parait plus proche du sol, sur cette session du moins. Le système de couverture propre aux jeux de Relic (avec Company of Heroes) devrait là aussi être conservé.

Surement qu’on en saura plus ce soir, lors de la conférence PC Gaming Show, vu que les studios canadiens font partie de la liste des invités !

Sortie sur PC en 2017.

Source: Source
stopwatch 5 min.