Passer au contenu

Samsung Galaxy Note 7 : La fiche technique aurait fuité

Samsung est une nouvelle fois attendu au tournant avec son Samsung Galaxy Note 7. Une fuite provenant d’un site chinois laisse entrevoir la bête. Le Samsung Galaxy…

Samsung est une nouvelle fois attendu au tournant avec son Samsung Galaxy Note 7. Une fuite provenant d’un site chinois laisse entrevoir la bête.

Samsung_Logo.svg

Le Samsung Galaxy Note 7 était jusque-là resté assez énigmatique, mais on commence à se rendre compte des caractéristiques de la phablette du Corréen, qui pourrait être présentée dès le 2 août, c’est à dire juste un mois avant l’IFA. Une échéance assez proche qui laisse naturellement place à des fuites.

Le sérieux site chinois MyDrivers, qui se tient souvent informé directement via les usines locales, vient d’ailleurs de livrer une fiche technique complète du samrtphone. Et le tout parait parfaitement plausible. On retrouvera une nouvelle fois un écran incurvé Super AMOLED QHD de 5,7 pouces, mais aussi un SoC Exynos 8893 ou Snapdragon 821 cadencé à 2,3 GHz et 6 Go de RAM.

Côté mémoire, on devrait avoir le choix entre 64 Go, 128 ou 256 Go de mémoire. On retrouvera cette fois-ci un port USB Type C (le Galaxy S7 ne dispose que d’un micro-USB). La certification IP68 garantit son étanchéité.

076cdc276e6bcace0dc1398faee4c

Une telle machine aura besoin d’une batterie importante et on évoque un modèle 4000 mAh qui intégrera un système de charge rapide. Le stylet devrait être là et profiter de la nouvelle interface Grace UX.

Vous l’aurez compris, on peut s’attendre à une machine particulièrement bien équipée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il y a quelques fautes orthographes, vous devriez désactiver le correcteur automatique ou je sais pas ^^

    J’aimerais vraiment que la batterie soit amovible, enfin là c’est mal parti (pour pas dire impossible), mais ça aurait été un peu la cerise sur le gâteau, parce que le reste a l’air très très solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode