Passer au contenu

En 2017, Game of Thrones arrivera plus tard à cause de mère nature

La saison 6 de Game of Thrones s’est terminée il y a 10 jours en nous laissant sur une scène dantesque. Tous les spectateurs veulent voir…

La saison 6 de Game of Thrones s’est terminée il y a 10 jours en nous laissant sur une scène dantesque. Tous les spectateurs veulent voir la suite, vite ! Malheureusement, il faudra être un peu plus patient que d’habitude pour la saison 7.

Screenshot

En effet, HBO a annoncé qu’elle n’arriverait pas en avril, comme d’habitude, mais plus tard.

Bien entendu, si vous n’avez pas vu la saison 6, merci de quitter cette page.

Comme vous le savez, l’hiver est ENFIN arrivé lors de cette saison. Un hiver qui compliquera la vie des personnages, mais aussi de la production. HBO indique en effet que le tournage de la saison 7 devra se dérouler en hiver pour mieux coller au scénario (et avoir les paysages habituels couverts de neige).

David Benioff et Dan Weiss indiquent donc qu’en raison de cette attente, la saison 7 arrivera plus tard que prévu. Les deux producteurs ne donnent aucune date et la saison 7 pourrait aussi bien diffusée en juin, en septembre ou même en 2063.

tumblr_o9fedqx3WJ1sjq2wpo1_400

Le temps ensoleillé ne servira pas vraiment notre propos. Nous avons donc repoussé le tournage pour avoir un temps maussade, nuageux, même dans les lieux de tournage habituellement ensoleillés.

Winter is coming here.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Vraiment les gars mauvais choix de GIF. Et j’aime comment vous avertissez du spoiler dans le texte mais en bas il ya le fameux gif *king’s landing* – Faut faire plus attention.

  2. La mauvaise foi de raleur français de base avec vos cris au spoil.
    Le titre parle de la saison prochaine, à venir en 2017, alors faut vraiment être un abruti pour ne pas se douter qu’il y aura certainement des spoilers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *