[Kubo] Nouveaux titre et bande-annonce pour le studio Laika

Cinéma

Par Elodie le

Le dernier né des studios Laika se voit rebaptisé pour sa sortie française et nous offre une nouvelle bande-annonce aussi réjouissante que les précédentes.

kubo_nouveaux_titre_bande-annonce

Ce nouvel opus créé par le studio Laika nous plonge dans le Japon médiéval sur les traces de Kubo, un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer.

Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale.

Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen- un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

Rebaptisé Kubo et l’armure magique pour sa sortie française prévue le 21 septembre, le film réalisé en stop motionpar Travis Knight (fils du fondateur de Nike et PDG des studios Laika), s’offre un casting vocal 5 étoiles comme de coutume désormais. Nous retrouvons ainsi par Art Parkinson (Rickon Stark dans Game of Thrones) dans la peau du héros. Il est accompagné de Charlize Theron (Monkey), Rooney Mara (les deux sœurs jumelles maléfiques), Ralph Fiennes (Moon King), Matthew McConaughey (Beetle) ou encore George Takei (Hosato).

Cette nouvelle bande-annonce est aussi prometteuse que les précédentes. Qu’en pensez-vous ?