Nous avons un jeune Han Solo !

Cinéma

Par Olivier le

On savait que l’acteur Alden Ehrenreich était en discussions avancées avec Disney pour incarner le jeune Han Solo dans un prochain film Star Wars. C’est désormais confirmé par les deux réalisateurs du long métrage, Phil Lord et Christopher Miller, durant un panel de la Star Wars Celebration.

Les deux réalisateurs, déjà aux manettes pour les très rigolos Tempête de boulettes géantes et La Grande Aventure Lego, ont aussi indiqué qu’ils avaient auditionné rien moins que 3.000 acteurs pour ce rôle emblématique entre tous. Et finalement, c’est Alden qui a décroché la timbale, après avoir été le premier à être auditionné. Ce n’était toutefois pas le choix final du studio, qui lui a fait passer bon nombre de screen tests — y compris au côté de Chewbacca.

Cet acteur n’est pas un inconnu pour ceux qui ont apprécié le dernier film des frères Coen, Hail Caesar ! Il y interprète un acteur taciturne plus doué dans le maniement du lasso que dans le jeu à proprement parler ; il y est aussi drôle et charismatique. Bref, tout le portrait de Han Solo…

Il ne reste plus qu’à produire un script digne de ce nom et ne pas se planter à la réalisation, mais on peut faire confiance au duo Lord et Miller.

Source: Source