La nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix

Série

Par Pierre le

Chers Trekkies. Vous voulez une bonne raison de vous prendre un abonnement Netflix ? En voilà une : la nouvelle série Star Trek de CBS va être diffusée sur la plate-forme de SVOD.

Création de CBS, cette nouvelle série Star Trek arrivera en janvier prochain. Réalisée pour les 50 ans de la saga, elle veut la remettre sur son territoire d’origine : la télévision. CBS compte bien faire de cette série l’ambassadrice de son CBS Acess (Etats-Unis et Canada). Pour le reste du monde, il y a Netflix.

La nouvelle série Star Trek sera ainsi diffusée par ce biais dans 188 pays, et ce 24 heures après la diffusion en Amérique du Nord. Il y a plus, puisque tous les épisodes des séries précédentes (727 épisodes en tout) viendront également sur Netflix avant la fin de l’année.

On ne sait pas grand-chose sur cette nouvelle série, si ce n’est que des anciens de la série travaillent dessus. Mais il sera fort probable qu’elle se déroulera dans l’univers original, et non dans l’univers rebooté d’Abrams (la timeline Kelvin).