Passer au contenu

La nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix

Chers Trekkies. Vous voulez une bonne raison de vous prendre un abonnement Netflix ? En voilà une : la nouvelle série Star Trek de CBS va…

Chers Trekkies. Vous voulez une bonne raison de vous prendre un abonnement Netflix ? En voilà une : la nouvelle série Star Trek de CBS va être diffusée sur la plate-forme de SVOD.

Création de CBS, cette nouvelle série Star Trek arrivera en janvier prochain. Réalisée pour les 50 ans de la saga, elle veut la remettre sur son territoire d’origine : la télévision. CBS compte bien faire de cette série l’ambassadrice de son CBS Acess (Etats-Unis et Canada). Pour le reste du monde, il y a Netflix.

La nouvelle série Star Trek sera ainsi diffusée par ce biais dans 188 pays, et ce 24 heures après la diffusion en Amérique du Nord. Il y a plus, puisque tous les épisodes des séries précédentes (727 épisodes en tout) viendront également sur Netflix avant la fin de l’année.

On ne sait pas grand-chose sur cette nouvelle série, si ce n’est que des anciens de la série travaillent dessus. Mais il sera fort probable qu’elle se déroulera dans l’univers original, et non dans l’univers rebooté d’Abrams (la timeline Kelvin).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Enfin!(pour les anciens épisodes). Sur Netflix USA. Ils ont déjà toutes les anciennes séries star trek, x files, la quatrième dimension…..
    Nous on a droit qu’à un petit morceau du catalogue. Pourquoi? C’est le mystère, on met en avant les lois de diffusions, qu’il faut un certain nombre d’années pour que des films/séries soit disponible sur les VOD. Mais les séries que j’ai cités ont déjà été diffusées il y a belle lurette….

    1. C’est simple c’est M6 qui a les droit de diffusion/vente de X-Files, TF1 pour la 4eme dimension, pour Star-Trek je sais pas mais il semblerait que Netflix ai trouvé un accord.

      1. oui et c’est bien dommage que les chaines de télé conservent les droits sans diffuser les séries (ou 2-3 épisodes une fois de temps en temps)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *