Deux nouveaux Desire 10 pour HTC

Smartphone

Par Olivier le

Le HTC 10 aura un petit frère plus abordable, la déclinaison Desire. En l’occurrence, il faudra plutôt parler de famille de produits puisque ce sont au moins deux moutures qui sont prévues.

Les smartphones milieu de gamme Desire sont habituellement appréciés par les opérateurs, qui peuvent les proposer à des prix bas, et par les utilisateurs évidemment. Ce sont au moins deux modèles de Desire 10 qui devraient sortir du grand chapeau de HTC. Le premier est le Desire 10 Lifestyle, qui proposera un écran de 5,5 pouces (720p), un processeur Snapdragon quad-core, de 2 à 3 Go de RAM, de 16 à 32 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels, des haut-parleurs BoomSound, le tout sous Android 6.0.

Cpv-A_5UIAEQQpJ

Le constructeur devrait glisser dans la boîte des écouteurs de meilleure qualité que ceux que l’on trouve habituellement chez la concurrence. L’autre smartphone porte le nom de Desire 10 Pro et comme son nom le laisse deviner, il sera mieux équipé que le Lifestyle, mais quand même moins que le HTC 10 dont les deux appareils s’inspirent. Malheureusement, on n’a pas encore de caractéristiques techniques pour le Pro (mais on a les images ci-dessus).

Les deux Desire pourraient être lancés en septembre.

Source: Source