Passer au contenu

[De la VHS à l’e-mail] Un trailer au parfum de revanche pour Rings

La jeune fille au puits revient et elle souhaite toujours autant en découdre. Le 3e opus de la franchise (US) nous présente un trailer toujours aussi…

La jeune fille au puits revient et elle souhaite toujours autant en découdre. Le 3e opus de la franchise (US) nous présente un trailer toujours aussi horrifique.

trailer-rings

Presque 20 ans après la sortie très remarquée de Ring de Hidéo Nakata, suivi six ans après de sa version américaine avec Naomi Watts, The Ring revient sous un titre simplifié Rings, réalisé par l’Espagnol F. Javier Gutiérrez (The Greys, Before the Fall).

Le scénario semble d’ailleurs tout aussi simple : une personne se voit invitée à regarder une vidéo intitulée « Watch Me » (Regarde moi, donc), et puis, c’est le drame. Le sort s’acharne pendant 7 jours jusqu’au dénouement inéluctable.

De la VHS à l’email

Ère moderne oblige, la vidéo n’est plus visionnée sur support VHS mais par e-mail. On ne le répétera jamais assez : ne JAMAIS cliquer sur des fichiers tels que « Watch Me » ou « Emily Ratajkowski nue », mais que voulez-vous, certains se font encore piéger.

Si vous êtes amateur de sensations fortes ou suivez tout simplement la franchise, Rings devrait vous plaire, ne serait-ce que par la présence de Vincent D’onofrio (Full Metal Jacket, Daredevil, Jurassic World) ou d’Alex Roe (La 5e Vague). Matilda Lutz et Aimee Teegarden complètent le casting.

Sortie en salles le 9 novembre 2016 (en France).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Qu’elle est géniale cette époque où l’on sait uniquement faire des reboot et des suites de film…

  2. Et pourtant, faire une histoire de fantôme vengeur avec de la technologie était très bien réussi par Takashi Miike avec son “chakushin ari”. Au moins, ça ne se basait pas sur une histoire existante, mais là… Hollywood a malheureusment bien du mal à prendre des risques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *